à Propos

 

cedille

 

 

Je suis Noémie Cédille, graphiste / illustratrice indépendante basée à Paris, créative touche à tout travaillant à la fois sur des projets d’identité visuelle, de web et d’édition, mais aussi d’illustration, textile, volume… Attirée par les jeux de formes, de couleurs et de textures, je réalise des compositions graphiques naïves et poétiques, parfois abstraites, souvent à la frontière entre réel et imaginaire.

J’ai créé en 2013 avec mon amie Déborah Pham, le Magazine Mint,  un bel objet papier « food and travel » que nous nous efforçons depuis de faire grandir et de faire murir.

Je tiens un blog depuis 2003. J’ai vécu les débuts de ce qu’on appel blogosphère, d’espace de liberté à sphère marchande, j’ai vu les choses évoluer. J’ai pris 10 ans dans les dents moi aussi, mais je tiens toujours la barre et je m’adapte. Cet espace m’est devenu indispensable. J’y partage les images de mon quotidien, ma ville, mes amis, mes créations, et toutes ces choses que j’aime et qui m’inspirent.

Ce blog n’a aucun but marchand et je n’accepterais des propositions de collaborations que si celles-ci m’inspirent et peuvent me permettre d’exprimer ma créativité.

Vous pouvez m’envoyer des mots d’amours ici ( ou juste un e-mail ) : noemie.cedille(at)gmail(dot)com !

 

Nota bene :

Attention, suite à certaines mauvaises surprises, je rappel que l’intégralité du contenu de ce blog est soumis aux droits à la propriété intellectuelle. Toutes les photographies, créations graphiques et textes publiés ( sauf mention spéciale et articles de la catégorie Inspiration ) m’appartiennent et ne peuvent en aucun cas être utilisés sans mon accord. Merci pour votre respect, faites travailler votre imagination vous même !